De façon générale, l'hypnothérapie permet de maigrir et de se libérer de certains comportements alimentaires qui freinaient la perte de poids.
 
Lorsque le désir est de perdre entre 3 kg et 9 kg​, il est possible de prendre la direction vers la perte de poids grâce à un accompagnement minceur (à partir de 10 kg, on privilégiera la pose de l'anneau gastrique virtuel).
Nous travaillons les émotions négatives, souvent à l'origine des mauvais comportements, et les émotions positives pour retrouver motivation et bien-être.
Je vous aide, par le biais de votre inconscient, à adopter naturellement des comportements alimentaires sains qui font maigrir à votre rythme.
 
Nous travaillons sur divers points d'amaigrissement, le grignotage, l'équilibre nutritionnel, les quantités, la satiété, la pratique d'une activité physique, etc. parmi lesquels vous retrouvez les comportements positifs qui vont vous faire maigrir.
 
Vous travaillez en parallèle sur vos émotions pour retrouver motivation et bien-être.
 
C'est cet ensemble qui permet aux personnes suivies d'obtenir les résultats souhaités, sur une durée qui dépend de chaque personne et de chaque objectif.
La séance revient à 100 €. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez prendre rendez-vous, je suis à votre écoute.